Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Bon anniversaire Bonnie

          joyeux anniversaire à ma fille Bonnie qui fête aujourd'hui ses 19 ans.

casquette_013    casquette_012

comme vous pouvez le constater, sur les photos du dessus, à gauche, c'est moi à 16 ans et à droite, c'est Bonnie au même âge.

le différence est que nous n'avons pas la même couleur d'yeux, les siens sont marrons et les miens sont pairs.

c'est à dire qu'il sont vert , ou bleu, s'il fait beau, ou gris s'il pleut...

Publicité
Commentaires
L
Au premier abord j'ai cru que c'était toi à deux âges différents!! Très belles jeunes femmes!! la Maman et la Fille! J'aime bien le prénom de Bonnie!!(ça me fait penser à la fille de scarlett o'hara dans autant en emporte le vent!!)<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE BONNIE!!
Répondre
S
La ressemblance est frappante !<br /> Bon anniversaire Bonnie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité