Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 octobre 2007

SOS, tricoteuse en détresse...

au secours, quelqu'un, quelqu'une, j'ai un problème, soit je ne sais pas lire, soit je ne comprends pas ce que je lis, soit les explications sont nazes...je vous explique:

j'ai trouvé un modèle de casquette "spéciale débutante en casquette", lol , dont voici le modèle:

casquette_004casquette_003

j'ai fais la première partie sans problème mais là ou ca coince, c'est dans le paragraphe qui s'appelle :

DESSUS.,

je ne pige pas la premire phrase,( 1er rg) , voyez vous même :

                casquette_005

que veulent-ils dire par 11 mailles en torsades ??  ....

voici mon ouvrage juste avant de débuter ce DESSUS...

casquette_001

hônnetement, si vous compreniez, ca m'arrangrerais grandement, parce que depuis ce matin je cherche la p'tite lumière, mais c'est plutot le néant..

je vous adore et encore merci pour celles qui vont se creuser la cervelle....

biz

Publicité
Commentaires
M
bonjour pourriez vous m'envoyer les explications par email merci
Répondre
S
Bonjour, je trouve cette casquette très jolie, pourriez-vous m'envoyer les explications car c'est pour ma fille. Je ne sais pas si je la réussirai aussi bien que vous, mais pourquoi pas essayer. Je vous remercie par avance et bravo pour votre blog.[Bravo]
Répondre
D
Bonjour, j'arrive trop tard pour aider car j'ai vu la photo de la casquette finie. Je voudrais juste savoir si vous voulez bien m'envoyer les explications de ce modèle. Merci d'avance de votre réponse, quelle qu'elle soit
Répondre
A
je suis à la recherche depuis quelques jours d'un modèle de casquette gavroche pour ma fill, et je tombe par hazard sur ton site. C'est vrai qu'elle est super cette casquette, la persévérance paie toujours.<br /> Pourrais tu me communiquer les références de ce modèle ou catalogue.<br /> merci d'avance
Répondre
L
Comme j'arrive après la tempête, je ne peux que te féliciter d'avoir fait une si jolie casquette!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité