Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
7 juin 2007

Bonsoir....

comment allez vous. mieux que moi j'espère, en effet, ce dimanche, je me suis faite un lumbago et ouille, que ça fait bobo. je n'en avais jamais eu mais à présent je sais ce que c'est.

du coup, médecin, médicaments, et repos. ben oui, repos. alors du coup, comme même le mouvement de tricot me faisait mal, j'ai brodé.

jeudi_24_mai_2007_107

voici ce qu'il faut que je fasse en 4 exemplaires

jeudi_24_mai_2007_108 je ne suis pas une pro des petites croix mais ma foi, je trouve ça sympa même si mes doigts vont plus volontiers vers du tricot.

hier par contre, comme j'allais déjà bien mieux, j'ai fait des achats, ben quoi c'est pas ma faute si Veritas se trouve sur mon chemin quand même...non mais ?? !! donc j'ai acheté ceci:

jeudi_24_mai_2007_105jeudi_24_mai_2007_104

8 paires d'aiguilles en bambou dans une pochette style tapisserie pour 15 euro, ça va hein, pas trop cher.

puis ceci jeudi_24_mai_2007_106 " FLEURS AU POINT DE CROIX". c'est sympa et bien expliqué. ils devraient faire le même avec les oiseaux comme thèmes.

                                lierre

sinon, mari de moi, en congés pour une semaine) avait besoin d'aide pour poser des barrières atour de la maison comme ceci

jeudi_24_mai_2007_101 vous les voyez à droite ?? en bois naturel ?

en même temps vous voyez l'entrée de la maison.

jeudi_24_mai_2007_100 aujourd'hui, les barrières sont de la même couleur que les portails.(photo du dessus).et c'est joli.

                                        effets2

et pour changer totalement de sujet, ce matin Bonnie passait un de ses examens de coiffure, "teinture". et devinez c'est qui qui l'a fait le modèle ? ben c'est moi.

du coup me volà cuivrée

comme ça

jeudi_24_mai_2007_111 jeudi_24_mai_2007_110

voilà, mesdames, c'est tout pour ce soir. Je laisse le PC au fiston Jonathan, demain c'est lui qui a examens et il commence par Histoire. ensuite il aura tout le week end pour revoir ses maths.

alors je lui dit M----. c'est ce qu'on dit a un étudiant qui va passer un exam.

PS, j'entends l'orage qui gronde dehors. et chez vous, quel temps fait-il ?

Publicité
Commentaires
S
Hello Sylvie, j'espère que ton dos va mieux ?<br /> Ta broderie est très jolie et les barrières de ta maison lui donne un style "fermette" que j'aime beaucoup.<br /> J'ai souvent lu que les aiguilles en bambou c'est le top ! As-tu essayé ?<br /> Soigne-toi bien et repose-toi. Bisous.
Répondre
B
ouille le dos. Ca m'est arrivé une fois. Mon ainée avait deux ans et demi, le dernière 6 mois et bien sur mon cher et tendre etait en mission à l'étranger... j'ai degusté!!!<br /> Bravo pour ta broderie et cool pour tes acahts d'aiguilles en bambou. tu as essayé? c'est comment? aussi agréable qu'on le dit?<br /> Ta maison est trés trés jolie et bon courage pour les barrières.
Répondre
F
trés belles tes broderies!!<br /> et pourquoi ne tricotes tu pas avec des circulaires?<br /> 1er: c'est agréable une fois que l'on a pris le coup,<br /> 2e:plus de douleur dans le cou et les épaules,<br /> 3e: même pour un tricot qui ne se fait pas en rond c'est trés bien et ça a l'avantage de ne pas être gené par son voisin dans le fauteuil!<br /> 4e: ne pas acheter les circulaires de phildar!<br /> soigne toi bien,car on souffre bcp avec ça.<br /> superbe ta maison.<br /> ta couleur est réussie apparament!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
ecoute, je trouve que ton travail en broderie est magnifique, tu es douée<br /> quand aux travaux effectués chez toi, ca rend super bien<br /> et on est en vigilence orange pour les orages demain (j'habite dans le nord)
Répondre
C
Coucou,<br /> Sans blague, tu devrais avoir plus souvent un lumbago, ça te fait papoter davantage !!!! Allez, j'rigole, je suis bien placée pour savoir combien ça fait mal, j'en ai déjà eu 2 depuis le début de l'année.<br /> Superbe couleur pour tes cheveux.<br /> Les barrières et ta maison sont très chouettes.<br /> Le temps est à l'orage ici aussi, nous avions 30° toute la journée, c'est parfaitement insupportable.<br /> Allez, soigne-toi bien. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité