Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 juin 2007

Mission accomplie...

et voilà, j'écharpe blanche pour la copine de Bonnie est terminée (ouf-suis-ben-contente-alors).

Je n'ai pas aimé du tout, mais du tout tricoter cette laine. NA!! J'ai dis.!!

jeudi_24_mai_2007_022 Fine et longue ben  320 cm quand même, il parait que "Demoiselle Copine" aime bien les longues écharpes, alors moi n'en a fait une graaaaaaannnnde. et NA.  voici le poil de plus près.

jeudi_24_mai_2007_023jeudi_24_mai_2007_024

puis aussi roulée en boule.

sinon pour Bonnie elle même, j'avais déjà fait celle ci jeudi_24_mai_2007_025jeudi_24_mai_2007_026

c'était beaucoup plus sympa à tricoter car plus fin.

sinon, je vous offre encore un peu de mes roses, vous remarquerez la variété spéciale, jaune au bords rouges.

jeudi_24_mai_2007_018jeudi_24_mai_2007_015jeudi_24_mai_2007_016

hélas je ne peux vous faire profiter du parfum subtil et délicat qui se dégage de toutes ces fleurs mais comme vous avez une grande imagination ........

Publicité
Commentaires
L
Très joli post! l'écharpe blanche est très jolie, et certainement douce à porter! la bleue n'est pas mal n'ont plus, que du bonheur!<br /> Tu as une magnifique roseraie! que de belles couleurs! et, si, si,je sens leur parfum subtil et délicat...<br /> Merci pour ce bouquet!<br /> Bonne fête des mères!
Répondre
C
Quel courage!!!!! une écharpe de 320cm avec une laine pas facile à tricoter,,,,,Bravo!!!!!Tes roses sont superbes!!!!!
Répondre
F
j'espere pour toi que tu as utilisé une trés grande aiguille circulaire pour la tricoter dans le sens de la longueur, ça fait bcp de mailles sur l'aiguilles mais ça va bcp plus vite.<br /> la copine peut être ravie!!
Répondre
M
tes roses sont magnifiques et je sens leur parfum d'ici<br /> je ne suis pas sure que j'aurai su tricoter une aussi longue écharpe<br /> quel courage !!!!!
Répondre
I
tes roses sont magnifique !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité