Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 mars 2007

"Chocolat" fichu...

Et voilà, "chocolat" le poncho mis en route vers la mi février n'est plus depuis hier soir.

En effet, sur 89 m, il fallait en tricoter 72 end, puis tourner pour en tricoter 67 env et 5 end, tourner

puis 50 m end, tourner tricoter 45 m env et 5 end, tourner,

puis 28 m end , tourner , tricoter 23 env et 5 end, enfin soit a chaque endroit ou j'ai tourné, on dirait que ca à "cassé" la laine, ca forme comme des trous, une especes d'ajouré super moches et ratés surtout. donc zou...retour à l'état de pelote. Il faut dire que c'est de ma faute, je n'ai pas achete de laine suffisement épaisse. C'est pas grave, je recommencerai plus tard avec de la bonne laine cette fois ci.

Sinon rien de special, vive le week end. On peut dormir plus longtemps le matin...

allez, je me sauve.Mon fils a besoin du PC...

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Les ratages, ça me connaît ! Rien qu'hier, j'ai défait et refait 3 x une future robe de barbie !<br /> J'y suis toujours pas arrivée. loll<br /> Faut pas rester sur un échec, donne nous des nouvelles de chocolat.
Répondre
B
oui, tu as raison, faire et defaire c'est tjs travailler
Répondre
B
aie, ca fait mal ca de tout defaire.... Bon courage à toi si tu recommence.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité