Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 mars 2007

coucou

j'ai trouvé un petit test à faire sur le  blog de  http://fantaisine.canalblog.com

et voici les résultats de mon test à moi.

Tu es :

Néo (Matrix) : 72%

Yoda (Star Wars) : 72%

Indiana Jones : 71%

Forrest Gump : 71%

Eric Draven (The Crow) : 68%

Maximus (Gladiator) : 68%

Jim Levenstein (American Pie) : 67%

Schrek : 65%

Batman / Bruce Wayne : 63%

Tony Montana (Scarface) : 63%

James Bond : 61%

Hannibal Lecter : 61%

3

c'est pas trop mal finalement... dieu merci, physiquement, je ne ressemble pas à Yoda(2ème) sur la liste.

Ensuite, quoi de neuf, et bien 59 mailles noires ont pris d'assaut mes aiguilles n°4 avec dans l'idée de n'en redescendre que dans +/- 150 cm de point mousse.

En effet, mam'zelle Bonnie désirait un chauffe épaule, et comme le modèle de bergère de France du catalogue "in" est super fastoche, ben je m'suis dis pourquoi pas, ça fait un tricot détente, pour le soir, pas besoins de calculer, ni de faire hyper gaffe...

Sur ce , je vous laisse pour cette fois, je vous dis à bientôt et QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS....lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité