Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
23 février 2007

ENFIN LA...

youpi! ! ! !, hier j'ai enfin reçu mon colis de Bergère de France. il était temps,, j'ai failli désespérer. LOL

dedans il y avait ça:

IN_005

Et puis ça aussi,

IN_007

Il Y avait aussi la facture mais j'ai pensé que même si elle était dans la boite, étonnement, ça n'intéresserait personne...Pfff

et ces ouvrages sont splendides, l'encyclopédie du tricot est très belle et très bien réalisée. Quant au catalogue "IN", il est rempli de choses merveilleuses, telles que, IN_011 ou ça

IN_008 quoi que tout bien réfléchit, je dirais que tout le catalogue est à faire...hihihi,

Ça va chauffer du côté des Zaiguilles.

Ah au fait, la nouille que j'ai faite il y a quelque temps, je l'ai envoyé à ma mère, avec une paire de mitaines, ainsi que le bonnet et l'écharpe pour mon beau père. Le paquet est arrivé ce matin et elle à A-DO-RE...du coup elle veut savoir comment on fait une nouille...Je lui ais bien dit qu'elle en avait déjà fait 3, ma soeur, mon frère et moi, mais non elle insiste, alors on lui enverra le modèle. N'empêche que voilà..!!!c'est pour une nouille qu'on se met à tricoter...LOL.

Bon je cesse ici mes bavardages. Je reviendrai p'tête tout à l'heure..

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien aimé me ballader chez toi! alors tu es belge aussi? hi hi bienvenue au club!<br /> tu tricotes comme une pro et je vois qu'on a la même boulimie de pelotes! lol<br /> <br /> bises!
Répondre
M
c'est vrai qu'ils ont été assez long, quand même! y'a combien de pages dans le catalogue? (c'est juste pour savoir combien de pulls tu vas tricoter!!!!!)<br /> j'ai bien aimé ton exercice de diction "l'abeille coule", et oui, un rien me fait rire !!!! et je suis d'accord avec le truc des enfants, je l'ai lu chez mes copains où nous étions, ils m'ont paru assez d'accord aussi!!!
Répondre
E
tu as du boulot en vu
Répondre
S
faut bien un début à tout et si c'est une nouille pourquoi pas
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité