Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
14 février 2007

Coucou...

Bonjour les Tricots-valentines. Je ne suis pas tout à fait guérie mais je ne voulais pas manquer de vous souhaiter à toutes, une bonne saint Valentin.

                                      valentin

J'ai trouvé une phrase (je ne sais plus où) qui me plaît beaucoup et avec laquelle bon nombre d'entre vous sera d'accord, la voici:

TOUT LE MONDE SAIT COMMENT ÉLEVER DES ENFANTS SAUF CEUX QUI EN ONT...

J'ai démarré un poncho que nous appellerons "CHOCOLAT" puisque la laine et de couleur chocolat.

                                               chocolat_au_lait_005

A mon avis, ce sera un poncho d'été !!! oui je sais ça a l'air idiot mais la laine est tellement légère que je doute que ça tienne suffisamment chaud pour l'hiver, et puis en plus, l'hiver est quasi fini et avec les températures qu'on a, ben....j'en referai un plus chaud plus tard. Je m'excuse pour les couleurs, en réalité c'est un peu plus clair que sur la photo, mais j'ai hélas un appareil qui fait des photos bizarres...

Je pense de plus en plus à m'inscrire dans un programme de régime Weight Watchers. ça m'aidera certainement à perdre les 35 kilos pris en un hiver suite à un gros soucis de thyroïde. j'en ait marre de me traîner et de ne plus savoir comment m'habiller. En plus,ça me permettra de me faire quelques copines car il faut avouer que depuis qu'on a déménagé, je m'en suis bien faite quelques-unes mais elles bossent , donc on ne se voit jamais et résultats, je suis toujours seule. donc si je pouvais tomber sur quelqu'un qui ne bosse pas ce serait chouette et si en plus elle tricote, ce serait encore plus chouette...

untitled

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couleur de ton futur poncho, un poncho d'été, ça me choque pas. Il fait frais le soir au printemps, tu pourras en profiter.<br /> Je te souhaite de te faire de nouvelles copines, moi, je suis une solitaire donc ça me pose pas de problèmes de faire quoi que ce soit toute seule.<br /> Y a pas des tricots/thés près de chez toi ? Parait que c'est sympa et , là, tu serais certaine de trouver une tricoteuse :-)<br /> Bizzz<br /> P.S. : les microbes sont de sortie en ce moment, moi, j'ai une sinusite.
Répondre
F
votre blog moi aussi j aie 30 kilo a perdre dur dur amitiees anita
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité